samedi 1 octobre 2022

Introduction générale de Jean-Marie Mengin

Hormis le GR 7 (Vosges - Pyrénées), le GR 65 (sentier de St-Jacques-de-Compostelle), le GR 46 (Touraine - Quercy), le GR 13 (Forêt de Fontainebleau - Morvan)le GR 4 (Méditerranée - Atlantique), le GR 3 (sentier de la Loire) que je viens d'entamer en 2022, sans oublier les GR d'Ardèche, j’ai randonné sur d’autres GR au sein du Massif central.

Nous habitions alors en Corrèze puis dans l’Indre.
Il s’agit des
-          GR 480 (sentier Dordogne, Cère et Maronne)
-          GR de pays du Causse corrézien
-          GR 400 (Tour du volcan cantalien)
-          GR 652 (sentier du Cantal au Gers)
-          GR de pays du Val de Creuse

Je vous propose de découvrir  ces cinq GR  que j’ai parcourus de 2002 à 2005.

De plus, alors que nous habitons maintenant en Ardèche depuis 2011, j'ai randonné sur le GR 70 (chemin de Stevenson) de février 2021 à septembre 2022. Ce GR est décrit à la suite des cinq premiers.


https://grmassifcentral.blogspot.fr


1 commentaire:

  1. Chut! "Derrière les rideaux d’une ferme, on nous observe…" Quand se tricotent histoire, petites histoires et confrontations de roches d'ères différentes... A faire parler les pierres...

    RépondreSupprimer